Bannière Sweetmelours

Algique

Le temps est passé sans que je ne m'en rende compte, tout s'est arrêté.
Je croyais que dans l'amour, rien ne s'achève,
Parce que Keera n'apparaît plus dans mes rêves.
Je ressens la peur, la douleur et plus jamais de douceur.
Je me sens comme un looser !

Mon âme s'est paralysée, mon aorte s'est brisée.
C'est de ma faute, c'est mon côté Nerd.
A l'intérieur, c'est le chaos,
Ce chagrin me déchire les os !

Mon cœur est devenu tétraplégique.
Putain de merde !!

Je n'aurais plus jamais besoin d'antalgiques …

Retour à l'Accueil